The Ritz-Carlton

Laissez-vous séduire par l’extraordinaire avec des expériences culinaires exceptionnelles, des vues incomparables et des suites spacieuses au Ritz-Carlton. Notre service et notre hospitalité de renommée mondiale vous feront vivre des escapades de luxe remplies de moments inoubliables. Créez vos propres souvenirs de lieux emblématiques d’Aruba à Los Angeles, en passant par La Nouvelle-Orléans et Montréal, et plus encore.

The Ritz-Carlton Los Angeles

W Hotels

Le design W, c’est prendre des risques et dépasser les frontières. Nous étudions la destination pour trouver l’inspiration, puis nous la retournons dans tous les sens, vous faisant découvrir de nouveaux aspects sur des lieux emblématiques, d’Atlanta à New York, de Seattle au Costa Rica.

W New York – Times Square

The Luxury Collection

Certains lieux sont tout simplement époustouflants et vous invitent à vivre des moments inoubliables. C’est dans ces lieux que sont dénichés les hôtels et complexes les plus fascinants de l’enseigne The Luxury Collection. Profitez d’un hébergement élégant dans un cadre authentique, de Waikiki à Minneapolis.

Hotel Ivy, a Luxury Collection Hotel, Minneapolis

JW Marriott

À JW Marriott, nous croyons qu’un hôtel est plus qu’un endroit pour se reposer – c’est une expérience immersive spécialement créée par des employés qui aiment leur travail. C’est pourquoi chaque moment de votre séjour est personnalisé pour vous émerveiller et vous inspirer. Vous repartirez ravi. Enrichissez votre prochain séjour à Nashville, Los Cabos, Edmonton, et plus encore.

JW Marriott Nashville

St. Regis

Vivez une vie de prestige dans les plus belles suites des meilleures adresses du monde. Découvrez les Suites Signature de St. Regis, une collection artistique au design et à l’élégance sans compromis. Poursuivez votre passion pour vous détendre et vous évader vers la retraite parfaite à Bal Harbour, Porto Rico, Toronto, et plus encore.

The St. Regis Bahia Beach Resort, Puerto Rico

EDITION

Il n’y a pas deux villes pareilles. Pourquoi nos hôtels le seraient-ils? Chaque propriété est conçue avec soin pour donner à ses visiteurs un goût de la région, reflétant le meilleur du milieu culturel et social. Le résultat est une collection rafraîchissante d’hôtels individualisés – dont le Miami Beach EDITION et le New York EDITION, représentant une nouvelle génération de luxe.

The cabanas and the beach chairs overlooking Miami Beach blue water and white sand beach
The Miami Beach EDITION

The Ritz-Carlton

Indulge your appreciation for the extraordinary with exceptional culinary experiences, unparalleled views and spacious suites at The Ritz-Carlton. Our world-renowned service and hospitality allows us to create luxury escapes filled with meaningful moments. We invite you to create your own memories in iconic locations from Aruba to Los Angeles, New Orleans to Montreal, and more.

The Ritz-Carlton Los Angeles

W Hotels

W design is all about taking risks and breaking boundaries. We look to the destination for inspiration and then turn it on its head, shaking up what you think you know about iconic locales in Atlanta, New York, Seattle and Costa Rica.

W New York – Times Square

The Luxury Collection

Some places simply take one’s breath away, creating indelible, treasured moments. And it is in those places where the most captivating hotels and resorts of The Luxury Collection are discovered. Delight in elegant accommodations in authentic surroundings, from Waikiki to Minneapolis.

Hotel Ivy, a Luxury Collection Hotel, Minneapolis

JW Marriott

At JW Marriott, we believe that a hotel is more than a place to lay your head — it is a crafted, immersive experience created by staff that love what they do. That’s why each moment of your stay is personally choreographed to delight and inspire your journey so that you may leave richer than when you arrived. Enrich your next stay in in Nashville, Los Cabos, Edmonton, and more.

JW Marriott Nashville

St. Regis

Live the glamorous life at the finest suites in some of the best addresses around the world. Discover the Signature Suites of St. Regis, an artful collection of uncompromising design and elegance. Pursue your passion to relax, unwind and get away to the perfect retreat in Bal Harbour, Puerto Rico, Toronto, and more.

EDITION

No two cities are alike; why should our hotels be? Each property is designed to give guests a curated taste of the locale, reflecting the best of cultural and social milieu. The result is a refreshing collection of individualized hotels – including The Miami Beach EDITION and The New York EDITION, representing a new generation of luxury.

The Miami Beach EDITION